Drame Chapelle HLM: Pour une histoire de « khons », Cheikh Fall poignarde mortellement Mame Ciss

Un match de dimanche matin qui tourne au drame avec la mort de Mame Tiss, poignardé mortellement par Cheikh Fall, au terrain de la Chapelle Saint Maurice d’Angers des HLM, aux environs de 14h.

Ces jeunes qui habitent le quartier Benne Tally et qui ont l’habitude de jouer les weekends sur ce terrain sis à la Chapelle Saint Maurice d’Angers des HLM, qui fait face à l’école privée Ex-Fuuta Toro, ne reviendront pas de sitôt sur les lieux. Les deux (2) équipes devant s’affronter, Mame Tiss, selon un témoin de la scène dont Senego a pris langue, « taquinait l’autre équipe en disant qu’il allait enfouir les khons dans les camps adverses ».

Cela n’était pas du goût de Cheikh Fall qui, toujours selon la source de Senego commençait à « l’abreuver d’injures. Mame Tiss réplique avant de lui tourner le dos ».

« Cheikh Fall avait fini de trouver un couteau et d’asséner trois coups derrière sa victime qui gisait dans une mare de sang. Mame Tiss rendra l’âme et Cheikh Fall est actuellement au poste de police des HLM. Les faits se sont passés aux environs de 14h », souligne la source, témoin de la scène atroce.

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.