HomeActualitéDrame au stade Demba Diop : les coalitions des partis politiques suspendent leur campagne électorale

Drame au stade Demba Diop : les coalitions des partis politiques suspendent leur campagne électorale

Drame à Demba Diop

Les acteurs politiques en campagne électorale depuis dimanche dernier ont tous été sensibles à la tragédie survenue ce samedi au stade Demba Diop de Dakar faisant 8 morts et plusieurs blessés graves lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Stade de Mbour à l’USO de Ouakam.

Peu après ce drame inédit au Sénégal, plusieurs personnalités politiques pour la plupart des têtes de listes, secouées par la tragédie se sont  intervenues dans les médias (radios, télévisions ou sites internet) pour exprimer leur compassion au peuple sénégalais, mais aussi annoncer la suspension de leurs activités de campagne au moins pour 24 heures.
Le ministre des sports Matar Ba qui était à l’intérieur du pays a suspendu sa campagne pour revenir à Dakar et présider une réunion d’urgence.
Le dernier bilan du drame fait état de 8 morts et 88 blessés (Officiel). Les blessés ont été transférés au niveau de hôpital Principal, de Hoggy de Grand et de Gaspar Kamara.  « Leur état de santé est sous contrôle » assure le préfet de Dakar.
      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Bousculade mortelle
Incidents du stade D