HomeActualitéDes jeunes partisans de Farba Ngom apportent la réplique aux détracteurs de leur leader

Des jeunes partisans de Farba Ngom apportent la réplique aux détracteurs de leur leader

Des jeunes partisans de Farba Ngom apportent la réplique aux détracteurs de leur leader

En marge d’une cérémonie de remise de dons aux hôpitaux de Matam et Ourossogui,  des jeunes partisans du député et maire des Agnam, Farba Ngom ont apporté la réplique aux détracteurs de leur leader.

Selon Aly Ba comme Abdoul Ndiaye, des adversaires politiques mus par des intérêts crypto-personnels tentent en vain de jeter le discrédit sur l’honorable député Farba Ngom. D’après Abdoul Ndiaye, responsable des jeunes de l’APR à Oréfondé, des individus tentent de faire croire l’investiture de 04 députés sur la liste de Benno tous issus dans le Bossea, particulièrement dans la commune des Agnam, chez Farba Ngom.

Ainsi, les partisans de Farba Ngom se portent en faux contre ces allégations infondées car pour eux, sur la liste départementale,  c’est Monsieur Mamadou Diaw, maire de Matam qui est investi tête de liste et son suppléant Monsieur Khalilou Wagué, maire de Bokidiawé. L’honorable député Coumba Hamidou Dème est donc la seule femme des agnams qui est investie sur la liste départementale. Elle est secondée par Madame Penda Khadimou Sow de Dabia.

Le Député Farba Ngom quant à lui bénéficiant de la confiance de son excellence, le président Macky Sall est reconduite sur la liste nationale à la 9e position, ont-ils clarifié.

Sous le registre de la diaspora, Abdoul Ndiaye d’ajouter « si d’autres citoyens établis dans la diaspora qu’ils soient des Agnams ou ailleurs, sont investis, ils ne peuvent et ne doivent pas être comptabilisés comme députés des Agnams », rétorquent-ils.

Appelant leurs détracteurs à sortir des hôtels 4 ou 5 étoiles et descendre à la base, ils invitent la jeunesse à s’unir autour de l’essentiel. L’heure pour les partisans de Farba Ngom est à la mobilisation pour offrir au président Macky Sall une majorité confortable à l’assemblée Nationale.

S’adressant à la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, le Premier Ministre Dionne, les partisans de Farba Ngom assurent qu’ils battront campagne dans le département de Matam qu’ils considèrent comme acquis à leur guise.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Don de Ramadan : Far
Course au Marché de