HomeÀ la uneDakar – Expulsés de leur appartement, des étudiants de Nabadji Civol dans la détresse

Dakar – Expulsés de leur appartement, des étudiants de Nabadji Civol dans la détresse

Expulsés de leur appartement, des étudiants de Nabadji Civol dans la détresse

Suite à l’expulsion des étudiants de la commune de NABADJI CIVOL de leur unique appartement le CER-COMNAC a exprimé  à travers un communiqué de presse sa détresse.

Le collectif des Etudiants Ressortissants de la Commune de Nabadji Civol  (CER /COMNAC), une association universitaire  créée en 2010 à l’université Cheikh  Anta Diop de Dakar dont le siège était à fass (université  Hampaté BA) est dans le désarroi.

Ce Collectif, dont l’objectif est de répondre aux préoccupations des étudiants de ladite localité surtout en matière de logement a été victime d’une trahison de haute portée suite à son expulsion de son unique appartement à Dakar.

En effet un logement avait été mis à la disposition du collectif à la veille des élections dont la mensualité était assurée par le Maire de la commune de Nabadji Civol qui n’est personne d’autre que le ministre conseiller personnel du chef de l’Etat, pour ne pas le nommer, Abdoulaye Sally Sall puisque c’est de lui qu’il s’agit. Selon les étudiants, à travers un communiqué parvenu à laviesenegalaise.com, après les élections, le maire s’est désengagé les laissant dans l’angoisse. Et, suite à des arriérés accumulés avec des menaces d’expulsions, les étudiants sont finalement virés de leur appartement le 16 janvier 2017.

Malgré leurs tentatives d’appels à l’aide, leur édile semble faire la sourde oreille.  Le collectif tient ainsi à informer ses Sympathisants de rester unis et engagés comme un seul homme pour prendre leur destin en main pour les échéances à venir, car la vie c’est des étapes qui se succèdent, prévient le président du collectif Alassane Ba.

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Urgent - "Des diplom
    Cheikh Bamba Dièye

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces