HomeÀ la uneCourse au Marché de Ogo, réfectionné par le Maire de la commune, Amadou Kane Diallo

Course au Marché de Ogo, réfectionné par le Maire de la commune, Amadou Kane Diallo


C’est un véritable ouf de soulagement pour les femmes de Ogo chef lieu communal. Le Maire de la commune de Ogo située à Matam (Nord), Amadou Kane Diallo avec son équipe municipale ont accédé à l’une des vieilles doléances des vendeuses au marché de la localité.

Une petite course au marché de Ogo nous a permis de découvrir ô  combien ce lieu de rendez-vous entre acheteurs et vendeurs de la localité est devenu moderne. Des marchandises et autres légumes bien étalés sur des tabliers construis et carrelés par la mairie pour une bonne hygiène des produits en ventes. Sans se limiter à cela, le hangar est également peint au couleur de l’APR (Marron-beige) comme pour dire que l’édile de la ville a mis son empreinte pour exprimer son appartenance à l’Alliance Pour la République.

En tout cas, très enthousiastes, les femmes ont exprimé leur satisfaction et remercié à leur tour le maire de la commune comme leurs fils de Ogo qui avaient déjà construis par le passé le marché.

Cependant, elles invitent le maire à poursuivre le travail et de continuer à œuvrer pour les populations.
Ces braves dames qui se battent matin et soir pour mettre la marmite sous le feu lancent un appel à la première Dame, Marième Faye Sall à prêter oreille forte à leurs problèmes au quotidien. Puisque à travers sa fondation elle (la première dame) vient en aide à des associations et groupements de femmes.

Depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir, il faut le rappeler la première Dame qui s’est déplacée dans beaucoup de régions du pays n’est pas encore venue rendre visite aux femmes de Matam pour les écouter, les soutenir et les accompagner à travers sa fondation « Servir le Sénégal ».

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Des jeunes partisans
Marché Ocass de Tou