HomeActualitéCheikh Bamba DIEYE : «Tout va mal dans ce pays… »

Cheikh Bamba DIEYE : «Tout va mal dans ce pays… »

Cheikh Bamba Dièye

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

La coalition Manko Taxawu Senegaal a battu le rappel des troupes hier à Saint Louis. Sous la houlette de Cheikh Bamba DIEYE, qui a dirigé la municipalité, Déthié FALL, Moussa TINE, Héléne TINE et autres, ont vendu leur liste aux populations de l’ancienne capitale du Sénégal. Le leader du FSD/BJ a saisi l’occasion pour dresser un tableau peu reluisant du pays.

« Le Sénégal va très mal. Nous souffrons dans nos familles, dans nos chairs. Nous souffrons aussi parce que nous n’avons pas d’argent. Nous faisons face à des hommes antidémocratiques qui passent leur temps à embastiller leurs adversaires. Tout va mal dans ce pays», déclare Cheikh Bamba DIEYE, dans les colonnes de L’As. Poursuivant, il s’interroge : « Est-ce que les tenants du pouvoir ont écouté les cris de désarroi des enfants qui veulent se soigner? »

Un constat qui pousse l’ancien maire de Saint Louis à penser que le moment est «venu pour les populations de tourner définitivement le dos à la coalition Benno pour sortir le pays des problèmes conjoncturels ».

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
SUIVEZ NOUS SUR:
Réponse à Monsieur