Chanvre Indien : La gendarmerie de Linguère tient deux sexagénaires avec 1,5 kg dans ses filets

La Brigade de la gendarmerie de Linguère au cours d’une de ses sorties a mis la main sur un homme de 60 et d’une dames de 62 ans. Selon nos confrères d’actusen, les hommes du Commandant Ibra Diop ont fait irruption le lundi 21 août dernier dans la  commune de Gassane,  plus  précisément dans la demeure d’une certaine P.Diouf, dans la matinée
Une perquisition qui va vite porter ses fruits, car la dame avait de manière très discrète soustrait aux regards 15 cornets de chanvre indien dans une bassine, confortablement installée dans la cuisine de sa maison. Puisqu’il n’y a jamais un sans deux, après ce premier saut,  les hommes en bleu ont fait une petite incursion chez un dénommé I Dia un « grand » cordonnier établi à Gassane. Ce dernier était en possession d’une dizaine de cornets de chanvre indien, dissimulés çà et là.
Un tel exploit ne provient certainement pas d’un simple hasard ou d’une coïncidence,  certaines sources affirment que depuis quelques temps nos vigilants hommes en uniformes guettaient ces deux individus P.Diouf et I Dia qui seront ravitaillés en chanvre indien par une personne venant de Kaolack.
 P.Diouf et I Dia ont été déférés au Parquet régional de Louga, après leur garde à vue. Ils sont actuellement placés sous mandat de dépôt pour détention de 25 cornets de chanvre indien.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.