Centre de l’Unité 19 des Parcelles Assainies : Agression verbale et physique d’un membre de “Taxawu Senegal”

La tension a monté d’un cran. A l’Unité 19 des Parcelles Assainies, le Ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye a agressé un mandataire de la Coalition Gagnante/”Taxawu Senegaal”.  

Selon nos confrères de actusen, l’ancien Maire des Parcelles Assainies est arrivé en compagnie de sa garde rapprochée pour visiter un bureau dans lequel il ne devrait pas voter. Devant le refus du mandataire de la Coalition politique dirigée par Me Abdoulaye Wade, l’ancien Ministre de l’Intérieur “pète les plombs.

L’injure à la bouche, il traite de tous les noms d’oiseaux son vis-à-vis. Mais celui-ci, qui ne s’est pas laissé faire, a eu la fâcheuse idée d’opposer un niet à Mbaye Ndiaye. S’ensuivit un échange de propos aigres-doux et le mandataire de “Taxawu Senegaal” s’en tirera avec des égratignures accompagnées d’un léger saignement.

Face à cette situation regrettable, les responsables politiques de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” entendent porter plainte pour violence et voie de fait commis sur un mandataire politique dans l’exercice de ses prérogatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.