Application laviesenegalaise, LVS
HomeCAN U20 en ZambieCAN U20 : Finale Zambie – Sénégal Chambeshi et Koto affichent la même détermination

CAN U20 : Finale Zambie – Sénégal Chambeshi et Koto affichent la même détermination


Joseph Koto et Betson Chambeshi, respectivement entraîneurs du Sénégal et de la Zambie se disent, chacun, convaincus de la victoire de son équipe ce dimanche à la CAN junior.


’’Je sais que le Sénégal est une grande qui est venue pour la victoire. Mais je peux vous assurer que nous sommes prêts à retenir ce trophée pour qu’il ne quitte pas notre pays’’, a dit le technicien zambien au quotidien gouvernemental, Daily mail.


Chambeshi, son principal conseiller Wedson Nyirenda abonde dans le même sens. ’’Oui, le Sénégal est une grande équipe et il n’a perdu aucun match dans ce tournoi même quand il est dans une position délicate. Mais la meilleure équipe de ce tournoi reste la Zambie’’, estime Nyirenda, par ailleurs, sélectionneur de l’équipe A.


Le mot reviendra aux joueurs sur le terrain, soutient de son côté Joseph Koto du Sénégal, estimant qu’il n’y qu’un seul objectif : ‘’La victoire’’.


’’L’échec de 2015, c’est de l’histoire ancienne. Nous sommes focalisés sur la finale contre la Zambie’’, a indiqué le technicien.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Vidéo : Doublé de
Vidéo - Mamadou Abd