application_laviesenegalaise_com, LVS OK,
HomeSportCAN 2019 : Clément Diop et Arial Mendy les deux nouvelles recrues de la tanière

CAN 2019 : Clément Diop et Arial Mendy les deux nouvelles recrues de la tanière


Le sélectionneur des lions Aliou Cisse vient de publier la liste des lions pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.

De nouveaux joueurs viennent de découvrir la tanière avec l’absence de quelques cadres. Clement Diop est un jeune gardien de but de 23 ans qui évolue aux USA  (Los Angeles Galaxy). Arial est un latéral gauche qui joue au Sénégal. Il est pensionnaire de l’institut Diambars.

Selon Aliou Cisse, ces joueurs ont mérité  leur convocation. « Ils sont convoqués grâce à leur talent. Clement est un gardien de but qui fait de bonnes choses aux USA avec Los Angeles Galaxy. Il nous a pas posé de problème pour venir en sélection.

Comme vous le savez nous avons quelques soucis avec nos latéraux. Cheikh Mbengue, Pape Ndiaye Souare et Abdalha sont blessés. Avec le staff on a discuté et jugé nécessaire de faire appel à Arial qui fait de bonnes choses sur le plan local », a  annoncé Aliou Cisse en point de presse.

Younouss Sankhare a aussi signé son retour. Absent a la CAN 2017 au Gabon, Younouss est convoqué par le sélectionneur des lions.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Polémique autour du
CHEIKH BAMBA DIÈYE