CAMPAGNES LÉGISLATIVES 2017: Amadou Ba lance les travaux de construction de deux forages pour étancher la soif des Parcellois

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar/Dakar est dans l’action en cette période de campagne électorale. Amadou Ba accompagné du ministre de l’hydraulique, Mansour FAYE et Abdoulaye Diouf SARR, Ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire a procédé mardi au lancement des travaux de réalisations de deux forages pour pallier aux pénuries récurrentes d’eau dans les Parcelles Assainies.

Accueilli par une foule en effervescence ce mardi 18 juillet à Yengoulen, M. Amadou BA a ordonné l’exécution des travaux de réalisation des deux forages dont le coût global s’élève à 600 millions de FCFA. Selon le ministre de l’hydraulique, Mansour FAYE « toutes les conditions sont réunies pour que ces ressources soient disponibles dans les meilleurs délais ». Des propos confirmés par le Directeur Général de la Société Nationale Des Eaux Sénégalaises (SONES) qui indique que les deux forages seront disponibles à la fin du mois d’août.

Heureuses de cette annonce, les populations sorties massivement pour l’occasion ont chanté « Djeureudjeufff Amadou ! Djeureudjeufff Amadou ! Djeureudjeufff Amadou !« 

Plusieurs autorités politiques, administratives ainsi que les hauts dignitaires de la commune et du département de Dakar ont assisté à la cérémonie. A la fin, la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar /Dakar s’est entretenu avec les femmes de la localité pour s’imprégner davantage de leurs préoccupations quotidiennes.

      B BOUARE – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.