Arrivée de Abdoulaye Wade à Dakar

C’est une forte mobilisation des militants du PDS que l’aéroport Léopold Sédar Senghor a connu ce lundi. L’ancien président du Sénégal et tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal, Abdoulaye Wade est accueilli par  un bain de foule, des militants de la coalition gagnante Wattu Senegaal venus de plusieurs quartiers de la capitale Dakar.
Déjà, à partir de 15 heures, les abords de l’aéroport LSS ont été pris d’assaut par les militants du PDS et de la coalition gagnante Wattu Sénégal.  Pancartes à l’air, les militants se rivalisaient d’ardeur.
Annoncé depuis 15 heures, le jet privé de Wade a finalement atterri à 16 heures 20 minutes, en compagnie de son épouse Mme Viviane Wade et de quelques membres du Pds.  

On nous informe que juste à son arrivée,  Abdoulaye Wade a improvisé une marche bleue, devant le mener à la permanence Mamadou Lamine Badji0

A signaler que la sécurité est aussi présente aux abords de l’aéroport, les forces de l’ordre sont mobilisées pour veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens et éviter aussi tout débordement.
       Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.