HomeActualitéAppel de Al Amine à la cohésion nationale : Pouvoir comme opposition totalement en phase

Appel de Al Amine à la cohésion nationale : Pouvoir comme opposition totalement en phase


L’appel à l’unité lancé par le Khalife général des Tidianes qui recevait les condoléances des leaders des partis politiques à Tivaouane est bien accueillis par la classe politique sénégalaise, pouvoir comme opposition.

 L’appel à l’unité du marabout Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, aujourd’hui Khalife général des Tidianes, nous a fait plaisir », a réagi Mor Ngom suite à l’appel lancé par le chef religieux aux hommes politiques, pour l’unité. Mor Ngom, qui conduisait la délégation de Benno bokk yaakaar est d’avis que c’est un discours venu en son heure.

Idrissa Seck est totalement en phase avec le Khalife Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui a appelé, ce samedi, les hommes politiques à préserver la cohésion nationale. Nous avons écouté attentivement, comme il (Al Amine) nous l’a demandé, son message. Ce que nous en retenons c’est que sa mission lui impose de veiller à l’unité et la cohésion nationale », a déclaré le président du parti Rewmi, Idrissa Seck qui revenait sur le message que Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a délivré à l’endroit des hommes politiques sénégalais.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Macky Sall en visite
Match amical Sénég