HomeAmourAmour – la douche est le lieu parfait pour faire l’amour

Amour – la douche est le lieu parfait pour faire l’amour

Amour

Sensuel et sexy à souhait, la douche est le lieu parfait pour faire l’amour lors les chaudes soirées d’été. Parce qu’il n’est pas facile de trouver la position idéale, voici 10 idées pour faire l’amour dans ce petit espace. Bonne douche à tous !
Se sentir libres de bouger, être caressés par l’eau… La douche a un côté érotique qui alimente les fantasmes, surtout lorsqu’il fait chaud ! Vous vous apprêtez à faire l’amour sous la douche ? Attention juste à ne pas glisser et à pratiquer des positions adaptées à l’endroit, afin que chacun y trouve son bonheur.

Comme dans les films…
Imaginez la scène… Votre partenaire vous soulève sensuellement et délicatement et vous vous accrochez à lui. Le plaisir est décuplé car, cette position permet une pénétration plus profonde, et sous la douche s’il vous plaît !

En levrette
Si le sol de votre douche est assez grand, n’hésitez pas à vous mettre à quatre pattes. Le risque de tomber est moins grand et celui de prendre du plaisir plus élevé.

Allongés
Si votre douche à l’italienne (ou douche/baignoire) vous permet de vous allonger (plus ou moins) confortablement sur votre partenaire, foncez.

Assis
Un tabouret traînait dans les parages, la mise en scène est parfaite, vous voilà bien confortablement assis sur votre partenaire sous la douche. La réunion chauffée (nom de cette position), ou plutôt ici mouillée, peut commencer…

Le grand classique
Et surtout, une des positions les plus pratiques sous la douche : le loup… Cette position permet à monsieur de vous caresser pendant que vous prenez votre pied sous la douche.

En descente…
Plus ça va, plus vous descendez… Vous voici dans la position du bretzel amoureux. Vous vous agenouillez l’un en face de l’autre puis placez une jambe à la gauche de l’autre. L’eau devrait vous permettre de glisser aisément.

A genoux
Tout a commencé debout puis, vous avez finalement adopté cette position à genoux : l’union de l’éléphante. La jambe de monsieur entre les vôtres vous caresse, et c’est encore mieux sous la douche.

Comme le mur
Le mieux pour cette position,appelée l’union suspendue, est que votre dos soit appuyé contre le mur. Le petit plus de cette position ? Jouer en faisant un mouvement d’ascenseur du haut vers le bas.

Plier en quatre
Quand on a une petite douche, il faut s’adapter ! Cette position appelée le noeud coulant porte bien son nom, et vous risquez de vibrer de plaisir sur le sol de votre douche en vous embrassant tendrement.

Amis de la souplesse…
Les plus souples d’entre vous apprécieront cette position, la liane, qui permet de gagner de la place dans ce si petit espace qu’est la douche. Viellez à ce que votre partenaire soit bien stable, levez la jambe et accrochez-vous à son cou.


Aufeminin

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
HCCT : Listes coalit
FARBA NGOM élevé a