Amadou Ba et Cie entament leur campagne chez les chefs religieux

La liste majoritaire de Benno bokk yaakaar (Bby) à Dakar déroule ses activités. Il nous revient que la tête de liste de Bby dans le département de Dakar, le ministre des Finances, Amadou Ba, en compagnie d’un de ses colistiers, le ministre de la Gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr, et d’autres responsables de la coalition présidentielle sont en train d’effectuer des visites de courtoisie auprès des chefs religieux et coutumiers du département de Dakar.Amadou Ba chez les Religieux

Selon LeQuotidien, la délégation de Bby s’est rendue successivement, mardi soir, à Fann Résidence chez le cardinal Théodore Adrien Sarr, ancien Archevêque de Dakar et a fini sa sortie du mardi, la nuit chez Thierno Madani Tall de la Famille omarienne.

Hier soir, c’était au tour des chefs religieux de la communauté layène d’accueillir la tête de liste Bby de Dakar, Amadou Ba, et ses camarades.

Par ailleurs, le chef de l’Etat se soucie de la bonne organisation des élections législatives du 30 juillet 2017. Le Président Macky Sall, lors de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres hier, a demandé «au gouvernement de prendre toutes les dispositions logistiques et sécuritaires pour un bon déroulement de la campagne électorale sur l’ensemble du territoire national, et la sensibilisation adéquate des populations sur les modalités du vote». Ces extraits du communiqué du Conseil des ministres sont suivis d’autres qui indiquent que «le président de la République invite tous les acteurs politiques, au sens des responsabilités afin que la campagne électorale se déroule dans les meilleures conditions, pour la consolidation de notre démocratie».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.