Ahmed Khalifa Niasse se défoule sur les Y’en a marristes

La forte mobilisation du mouvement Y’en a marre, hier au niveau de la place de l’Obélisque. n’a pas fait que des heureux,  le marabout et politicien Ahmed Khalifa Niasse n’est pas allé par le dos de la cuillère pour traiter les acteurs dudit mouvement de promoteurs de « gay pride » et du « culte satanique ». 

«Cet appel est non seulement une mascarade vis-à-vis du peuple sénégalais mais il s’agit purement et simplement d’une GAY PRIDE déguisée. Ce groupe est un des vestiges du programme Obama ( qui s’est apostasié, il était musulman) du mariage homosexuel tel qu’il l’a exprimé à Dakar.

L’unique mission du Y EN A MARRE est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis. Un groupe anti modèle qui voudrait s’ériger en modèle contre la morale.

Ce n’est pas innocent. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques ; la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique.

Loin d’être un soutien du régime, notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement contre les valeurs du Prophète( psl) dont nous  autres sommes les porteurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.