Abdou Latif Coulibaly: “C’est la famille de Karim Wade qui a formulé la demande de grâce”

“La famille de Karim Wade a formulé la demande de grâce.  Karim Wade a bénéficié de cette grâce présidentielle comme tout citoyen sénégalais l’aurait dû et que d’autre part le Président Macky Sall a posé un acte humanitaire en accordant la grâce à Karim Wade, les conditions de sa libération sont voulues et demandées par sa famille”. Abdou Latif Coulibaly est l’auteur de cette déclaration lors du journal de 20h de la Tfm ce vendredi.Abdou Latif Coulibaly

« Les gens qui ont connu tout le processus par lequel Karim Wade est sorti de prison, savent et je le certifie sur l’honneur, que sa sortie de prison était voulue par le Président de la République mais assise également sur la demande et la démarche de sa famille et d’autres personnalités de ce pays » révèle le Secrétaire du gouvernement.

En outre, selon l’invité du 20 Heures, « c’est une liberté  que le Président Sall a  exercé en vertu de l’article 47 et sur demande de certaines personnalités précises. Et l’histoire se chargera de révéler ces personnalités » a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.